Évènement

Larry Gillespie trio

Le mercredi 9 septembre 2026
Larry Gillespie, trompettiste de talent, revient en France ! Avec son French trio, il réchauffe le jazz West Coast des années 50-60, avec une touche swing et des compos de Laurent Katz.
Larry Gillespie (Trompette et vocal) qui a joué dans le big band de Ray Charles, de Woody Herman, ainsi qu'avec nombre de musiciens français et internationaux est de retour en France après son premier séjour dans les années 90. Son French trio joue principalement le Jazz West Coast des années 50 et 60 dont Chet Baker et Art Pepper sont parmi les illustres représentants, mais aussi des arrangements et des compositions de Laurent Katz . Un jazz toujours mélodique qui swingue intensément.
Larry Gillespie : trompette, chant
Laurent Katz : piano
Jean Pierre Rebillard : contrebasse

Mise à jour le 25/06/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !