Évènement

La fièvre d’un dimanche après-midi - Flora Gaudin et Nicola Vacca / Répétition publique

Le mercredi 3 avril 2024
Deux danseuses allongées au sol
Répétition publique accessible à partir de 12 ans.
Deux êtres sont dans un salon. Sont-elles amoureuses ? Ont-elles déjà vécu ensemble, une vie entière ou quelques heures? Par la tentative de retrouver une danse partagée il y a longtemps, La fièvre d’un dimanche après-midi sonde l’échec qui habite les relations, les fragilités qui les tiennent et les grandes catastrophes qui les construisent. Ce « duo » pour deux danseuses et un danseur est aussi prolongé par le dispositif sonore live de Paul Ramage : platines vinyles, répondeurs, magnétocassettes et radios, comme autant de sources qui nourrissent la mémoire d’une romance ratée.
Entre la France et la Suisse, FLORA GAUDIN fonde la compagnie meta en 2011 et creuse une écriture chorégraphique et musicale. Située à Bruxelles, à la lisière de la danse et du théâtre, la compagnie Caminante regroupe le travail de MARIA MONTERO et NICOLA VACCA.
Mise à jour le 16/02/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations