Évènement

Imán Le Parc invite Chinwezz

Le mercredi 16 septembre 2026

Imán Le Parc, artiste franco-argentine et mexicaine formée au piano jazz à Paris, présente un univers moderne mêlant jazz, neo-soul et hip-hop.

Entourée de son groupe, elle défend son premier EP « COLORS », où sa voix, l’improvisation et des influences soul et groove occupent une place centrale.

Pour cette invitation exceptionnelle, elle accueille Chinwezz Trio, tout droit venu d’Argentine. Mené par le producteur et multi-instrumentiste Tade Fonk, le trio réunit le batteur Lole Curik et le saxophoniste Baltazar Clusellas, deux figures reconnues de la scène musicale argentine.

Cette rencontre fera dialoguer la neo-soul, le jazz et le hip-hop d’Imán Le Parc avec le jazz, le funk et la house de Chinwezz, dans un live placé sous le signe du groove, de l’improvisation et de l’énergie.

Une soirée entre Paris et Buenos Aires, avec deux univers qui se croisent pour créer une expérience musicale moderne, immersive et résolument dansante.

Mise à jour le 18/08/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !