Ville de Paris

Évènement

Festival Paris Music, quand la musique fait vibrer le patrimoine

Du jeudi 19 au dimanche 22 mai 2022
La 7e édition du Festival Paris Music se tient du 19 au 22 mai et va transformer Paris en capitale européenne de la musique grâce à des concerts organisés dans des lieux emblématiques de notre patrimoine.
Pour l’occasion, ce sont des artistes singuliers qui encore une fois interrogeront notre patrimoine. L’ADN du festival Paris Music est de proposer la rencontre entre la musique et le patrimoine parisien (musées, églises, hôtels particuliers…), en invitant le public à venir découvrir des concerts insolites.
Le Festival « Paris Music » se donne pour ambition de devenir chaque année un rendez-vous incontournable et d’offrir une voix importante à Paris au sein de la création musicale internationale. En association avec la municipalité, il transforme Paris en capitale européenne de la musique et en espace de création à travers des concerts organisés dans des lieux emblématiques.
Festival pluriel créé en 2016, « Paris Music » présente tous les styles musicaux, de la pop à la musique contemporaine, du rap à la musique classique, du jazz à la musique électronique.
Mise à jour le 18/05/2022
Trier par

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations