Évènement

Tournoi de puzzle 1000 pièces par équipe de 4 - qualifications pour le grand tournoi interbibliothèques de la Ville de Paris

Le samedi 14 novembre 2026

Venez mettre à l'épreuve votre rapidité à réaliser un puzzle en équipe !

Constituez votre équipe ou laissez la magie du hasard opérer, affrontez les autres pour tenter de finir votre puzzle en premier !

Gratuit, sur inscription.

Pour un public initié dès 15 ans

Les équipes sont constituées de 4 personnes, pas plus, pas moins. Si vous vous inscrivez déjà avec une équipe constituée, précisez dans le champ "commentaires" les prénoms des membres de votre équipe.

>> Si vous prenez des billets pour votre équipe, il est nécessaire de réserver 1 place par personne.

·les autres bibliothèques participantes :

Assia Djebar (10 octobre 16h), Louise Walser Gaillard (26 septembre 15h), St Eloi (12 septembre 15h30)

Réservez votre après-midi du samedi 12 décembre de 15h à 17h , pour la grande finale qui aura lieu à la Médiathèque Virginia Woolf.

Mise à jour le 19/09/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !