Évènement

Concert UNIQUE d’OLEG SKRYPKA

Le mardi 20 juin 2023
Oleg Skrypka
Le 20 juin au Paradis Latin, Oleg Skrypka donnera un concert unique au profit de l’hôpital Okhmatdytt pour enfants de Kyiv. Ce sera une fête de l’espoir, de l’amitié et de la solidarité.
L’hôpital Okhmatdytt est le plus grand hôpital pour enfants d’Ukraine. Avant le début de la guerre, en février 2022, cet établissement pédiatrique réputé pour la prise en charge des maladies infantiles (cancers, maladies rares et génétiques, insuffisance rénale) effectuait plus de 10 000 interventions chirurgicales par an.
Ce 20 juin, avec Oleg Skrypka, nous célèbrerons le solstice d’été que les anciens appelaient la fête d’Ivan Kapula, la St Jean ukrainienne. Sur scène, au fil d’un voyage imaginaire à travers les siècles et les lieux, Oleg Skrypka et ses amis musiciens français, David Lewis (Paris Combo) et Féloche, nous feront découvrir les liens d’histoire et de culture qui unissent de longue date l’Ukraine et la France.
Les associations Ukraine CombArt et Unis pour l’Ukraine se mobilisent ensemble pour réussir cette soirée que le Paradis Latin a la générosité d’accueillir.
Mise à jour le 07/06/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !