Évènement

Atelier ping-pong

Du jeudi 27 au vendredi 28 août 2026
Séniors jouant au ping pong
Cet évènement fait partie de Paris en Seine 2026
Vous êtes invités à une après-midi ping-pong sur le parvis de la mairie du 11e arrondissement !
Au programme : sport et détente avant la rentrée. Marie Garbarino, intervenante en sport santé, vous propose de venir taper dans la balle, que vous soyez compétiteur·rice acharné·e ou juste curieux·se.
Rendez-vous de 16h à 19h !

Mise à jour le 24/06/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !