Évènement

Sois toujours mort en Eurydice - Théâtre Elizabeth Czerczuk

Le samedi 26 septembre 2026
AMOK

Samedi 26 septembre 2026, à partir de 18 heures, découvrez la présentation de la nouvelle saison couronnée à 20 heures par le spectacle "Sois toujours mort en Eurydice", avec des extraits d'AMOK, création originale d'Elizabeth Czerczuk.

Sois toujours mort en Eurydice

Création, mise en scène et chorégraphie : Elizabeth Czerczuk
Avec une vingtaine d’artistes danseurs-comédiens et musiciens sur scène.

Spectacle chorégraphié, avec une formation musicale en live et une vingtaine d’artistes sur scène, explore l’aliénation psychique dans un décor renversé où s’effacent les frontières.

Une dramaturgie du corps inspirée du mythe d'Orphée et Eurydice et des célèbres sonnets de Rilke, dansée et musicale, propre au T.E.C., cosmopolite, immersive et contemporaine.

Pour la saison 2026/2027, nous explorons le thème de l'excentricité, révélé tant par le statut singulier des artistes qui ont nourri nos recherches que par l'audace de leurs œuvres, transcendant les frontières esthétiques de leurs époques.

Nombre de places limité.

Ouverture des portes 30 min avant le spectacle pour profiter du bar et du jardin du Théâtre.

Vidéo Youtube

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Vidéo Youtube

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 01/09/2026

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !