Météo-France a placé l’ensemble des départements de la région Île-de-France en vigilance rouge « canicule extrême ». Retrouvez ici tout ce qu'il faut savoir, dispositif « Reflex » pour les plus fragiles, conseils, salles rafraîchies et lieux où se protéger en période de canicule. Plus d'infos
Adrienne présente un projet d'album pétillant mêlant pop, jazz et musique brésilienne, avec des histoires d’amour drôles et touchantes. Entourée de talents, le groupe réinvente aussi des classiques !
Adrienne vous dévoile les compositions d’un projet d’album encore en gestation. Imprégnée d’un univers métissé mêlant pop, musique brésilienne et jazz, elle raconte des histoires d’amour et d’amitié avec un humour tendre et une bonne dose de second degré. Pour servir ce répertoire haut en couleurs, elle s’est entourée de la crème de la crème : Juliette Boyer à la basse, Yoorim Won à la flûte traversière, Chloé Jalquin à la batterie, et Sophie Rakotomalala au chant et à la guitare. Le groupe vous proposera également quelques standards et covers revisités à leur sauce.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris