Ouvrir la recherche
Sélection

Sabine Sikarcioglu, une voyante à Paris

Mise à jour le 28/11/2016
Née à Istanbul, Sabine arrive à 12 ans à Arnouville-Les-Gonnesse. Dans les années 80, elle passe le périph' pour vivre à Paris. Dans sa famille, on est voyante de mère en fille et c'est tout naturellement qu'elle se saisit de cet héritage pour en faire son métier. Aujourd'hui, elle édite des tarots afin de rendre accessible à tous cet exercice particulier de la divination par les cartes. Nous l'avons rencontrée pour qu'elle nous donne ses bonnes adresses à Paris.
"Quand je suis arrivée à Paris j'ai pas mal déménagé entre le 18e et le 19e arrondissement. Aujourd'hui je vis derrière Montmartre et j'ai mon cabinet dans le 10e. Quel chance, tous les matins de traverser mon quartier préféré !"

Flâner à Montmartre

Ah Montmartre ! Avec son décor, ses rues pavées. Je passe devant la maison de Dalida tous les jours. J'aime les lieux chargés d'histoire !
La Maison de Dalida
Place Dalida Paris 18E
"Claude Bretecher habite aussi le quartier. J'ai eu la chance de travailler avec elle pour mon premier tarot. Quelle fierté, de rencontrer la reine de l'illustration et qu'elle soit d'accord pour dessiner des cartes, elle en a même inventé ! On s'est beaucoup amusées et c'était extraordinaire pour moi d'être associée à elle."

Un lieu angélique

Un endroit féérique, il faut y aller juste pour découvrir la boutique. J’y achète des encens d’ange, des bibelots, j’en offre à tous mes amis. En fait, je fais tous mes cadeaux là bas
La boutique des anges
2 rue Yvonne Le Tac Paris 18E
"Pour déjeuner, c'est pas loin, je vais en bas de chez moi. Sinon j'aime aussi tester les cantines de Belleville que j'adore"

Déjeuner ou bruncher

La formule du midi est bien et pas chère, sinon il font des brunchs à l’américaine… Mais attention, c'est hyper connu, c’est bourré de monde.Ils sont tellement sympa!
Le Sunset
100 rue Ordener Paris 18E
"Je travaille beaucoup pour l'évènementiel. Quand j'étais plus jeune, j'ai même fait des soirées voyance en boite de Nuit, du coup maintenant je sors moins et quand j'ai du temps je voyage."

Un verre perché

Au 34e étage d'un hôtel chic, ce bar offre la plus belle vue de Paris. Tout en haut, je me sens puissante !
Bar Panoramique Concorde Lafayette
3 Place du General Koenig Paris 17E
"Je travaille tout le temps, la journée je reçois dans mon cabinet et le soir je fais des soirées voyance:"

Voyance accessible

J'y fais régulièrement des soirées voyance. La consultation est à 20€, les gens s'amusent et parlent d'eux, ça donne une autre dimension à la soirée.
Le Baryton Paris
16 rue des Bernardins Paris 5E
"Mais je fais aussi des soirées voyance Chez Laurette dans le 12e, et au Happy days studio photo. J'ai aussi des clients à l'étranger, j'adore mon métier. J'exerce le plus vieux métier du monde, je côtoie des stars des politiques, des monsieurs et madames tout le monde, je rencontre des gens que je n'aurais jamais connu autrement. Et je suis mon propre patron !"

J'exerce le plus vieux métier du monde

Sabine SIkarcioglu

Prendre soin de soi

J'ai trouvé une boutique géniale, avec des huiles, des crèmes pour la peau, tout est naturel. La patronne peut vous faire des cosmétiques sur-mesure, un peu comme une sorcière !
Senteur des Fées
2 rue des Haudriettes Paris 3E
Et pour l'avenir ?
"A Montréal, j'ai donné des ateliers voyance, j'aimerais bien le refaire à Paris. Il y a beaucoup de gens qui ont besoin de parler d'eux et qui aimeraient avoir les clés pour interprêter les tarots."
Les Tarots de Sabine

La prophétie des fées > Une prophétie est une prédiction sur l'avenir. Elle est en général révélée lors d'entretiens avec des personnes ayant des capacités de perception extrasensorielle d'objets ou d'événements. La prophétie des fées est animée par 22 fées adaptées au monde actuel dont le jeu magnifiquement illustré rend accessible à tous leurs pouvoirs.


Love Prophecy > Avec ces cartes magnifiquement illustrées, l’art divinatoire retrouve ses lettres de noblesse. Love Prophecy conseille et guide les personnes au quotidien dans leurs questions amoureuses. En suivant la méthode Love Prophecy, vous ne laisserez plus le destin se jouer de vous. Tous les ingrédients sont entre vos mains et Sabine vous confiera la recette pour que vous pussiez lire les interprétations des cartes sur vous, sur lui… et sur votre duo, au présent comme au futur…

Plus d'infos sur facebook

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations