Évènement

VERNISSAGE - Exposition La Marque de Juliette Jacobs

Du vendredi 30 mai au lundi 30 juin 2025
Exposition La Marque Juliette Jacobs
Pour le mois du handicap, le Centre Wangari accueille l'artiste Juliette Jacobs et son exposition "La marque", une série de photographies abordant les thèmes des TOCs et TCAs, qui sont, comme 80% des handicaps, invisibles.
"Ma mère, Nathalie, souffre de troubles obsessionnels compulsifs depuis ses 20 ans. En me donnant naissance, elle m’a transmis tout l’amour qu’il est possible pour une mère de donner à son enfant, mais elle m’a également légué ce qu’elle appelle « la marque ». Dès l’âge de 14 ans, j’ai développé des troubles du comportement alimentaire".
Pour le mois du handicap, le Centre Wangari accueille l'artiste Juliette Jacobs qui vient nous parler de TOC et TCA, qui sont, comme 80% des handicaps, invisibles.

Mise à jour le 20/05/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !