Évènement

Project Space au Centre Culturel Irlandais

Du vendredi 26 janvier au dimanche 25 février 2024
A l’approche des Jeux olympiques de Paris, la salle d’exposition du CCI se transforme en un espace évolutif dédié aux projets expérimentaux.
Tout au long du premier semestre 2024, à l’approche des Jeux olympiques de Paris, la salle d’exposition du CCI se transforme en un espace évolutif, dédié aux projets expérimentaux : installations, performances et conversations se succéderont au fil des semaines et mois pour explorer les liens étroits entre arts et sport.
Au sein du Project Space, une vingtaine d’artistes seront encouragés à prendre des risques et développer et tester de nouveaux concepts, formats et interactions, en présentant des travaux en phase de conception ou « in progress ». Pendant toute la durée du Project Space, nous collaborerons plus particulièrement avec deux artistes associés : Michael Hanna et Nina McGowan. Ceux-ci ont en commun d’utiliser leur corps comme sujet de leur œuvre et leur pratique.
Mise à jour le 31/01/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations