Évènement

Manadona Lab

Le samedi 3 juin 2023
Cet évènement fait partie de Nuit Blanche, Nuit Blanche : le programme à Paris
Manadona Lab présente son installation « Pourquoi les gens ne se parlent plus ? ».
Manadona Lab est un studio créatif itinérant, fondé en France, qui explore les relations humaines à travers les intelligences programmées et la technologie, en posant des questions sur la manière dont elles affectent notre capacité à communiquer et à nous connecter.
« Pourquoi les gens ne se parlent plus ? » propose le parcours potentiellement emprunté par un humain. Ce faisant, il révèle une facette de son destin où l'objet semble être la seule trace de sa présence. Ses desseins y sont mis au jour et archivés, dans une journée sans fin. L'espace se fait alors territoire, un refuge où les derniers résidents n'existent plus qu'à l'état de souvenirs. Des sons et lumières rythment cette journée éternelle où ,malgré l’apparence du vide, tout perdure.
Avec le soutien de : Paris Curatorial.
Avec le commissariat de : Grigori Michel.

Mise à jour le 24/05/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations