Évènement

Love Death and Bass à la Marbrerie

Le jeudi 5 septembre 2024
L'expérience Love Death and Bass pose ses valises à Paris (Montreuil) pour cette première édition européenne et réunit Duweisound, Taïga, Le Motel et Son du Maquis !
Créées en Chine en 2022, les soirées Love Death and Bass ont déjà un public fidèle à Chengdu après 3 rendez-vous qui ont installé le concept dans le cœur du public. Le 5 septembre marquera un nouveau départ avec une première édition à l’étranger et c’est à Paris (Montreuil) que l’expérience Love Death and Bass pose ses valises pour cette première européenne.
Le concept : Une soirée qui rassemble et met en lumière une sélection d’artistes émergents de la scène alternative chinoise associés à des talents locaux et européens.
Vous découvrirez des DJs, des groupes, des performeurs et des artistes visuels qui auront à cœur de partager leurs univers riches et variés mais avec un petit penchant pour l’électro, la dub, la bass music, la musique psychédélique, les musiques rebelles, alternatives et inventives en général. De Chine ou d’ailleurs tous les artistes de nos line up se reconnaissent dans le concept Love, Death & Bass (librement inspiré de Love Death & Robots). Nous espérons que vous serez nombreux à plonger dans cet univers venu de Chine avec nous !

Mise à jour le 23/08/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !