Évènement

La matinale de la Maison du Film: rencontre avec les lauréats du LABEL Production émergente

Le mardi 14 mars 2023
La bibliothèque du cinéma François Truffaut poursuit son immersion dans les métiers du cinéma et vous invite à rencontrer les trois derniers lauréats du LABEL Production émergente autour d'un déjeuner dans le cadre des Matinales de la Maison du Film.
Ce mardi 14 mars à 10h00, la Bibliothèque du cinéma et la Maison du Film vous propose de rencontrer Quentin Daniel (Wombat Films), Hannah Taïeb (Les Quatre Cent films) , et Amélie Quéret (Respiro Productions) les trois derniers lauréats du LABEL Production émergente dans le cadre des Matinales de la Maison du Film. Nous parlerons ensemble de leur approche du métier de producteur et de leurs parcours respectifs, ainsi que des conseils qu’ils pourraient vous apporter.
Ouverte à toutes et à tous, la Maison du Film accompagne la nouvelle création cinématographique. Chaque mois, l'association propose à ses adhérent(e)s une rencontre avec un(e) professionnel(le) du cinéma ou d'une institution. Ce moment d'échange représente la possibilité de s'informer sur le secteur cinématographique et les problématiques qui y sont liées.
Mardi 14 mars 2023 - de 10h00 à 12h - Réservation obligatoire[bibliotheque.cinema puis paris.fr après le signe @]
Quentin Daniel (Wombat Films), Hannah Taïeb (Les Quatre Cent films) , et Amélie Quéret
Les trois derniers lauréats du LABEL Production émergente : Quentin Daniel (Wombat Films), Hannah Taïeb (Les Quatre Cent films) , et Amélie Quéret.
Crédit photo : La Maison du Film
Mise à jour le 22/02/2023

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations