Ville de Paris

Évènement

Día de las Muertas : Installation artistique pour sensibiliser aux violences de genre

Du samedi 29 octobre au mercredi 30 novembre 2022
Installation artistique pour sensibiliser aux violences de genre
Le projet Día de las Muertas, initié en 2020 par l'association Magnitude Zéro, cherche à sensibiliser aux violences de genre à travers des actions culturelles et artistiques participatives se fondant sur un travail de recherche.
Cette année l'installation questionnera les violences de genre et les féminicides dans le cadre de la migration. Elle prendra la forme d'un accrochage artistique explorant les violences que les femmes peuvent subir dans leur pays d'origine, sur les routes migratoires mais également dans leur pays d'accueil.
Vous serez invité.es à entreprendre un voyage sensible et immersif en découvrant les œuvres des artistes mobilisé.e.s pour l’occasion et en participant à des ateliers créatifs ainsi qu’à des temps d’échanges organisés avec nos partenaires.

Entrée libre et gratuite !

Contact :
pbagnpg@zntavghqrmreb.bet[contact puis magnitudezero.org après le signe @]

Mise à jour le 13/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations