Évènement

Le Patrimoine à la table du Café Mulot

Le dimanche 17 septembre 2023
Le Patrimoine à la Table du Café Mulot Place des Vosges !
Le Patrimoine à la Table du Café Mulot !
Le repas gastronomique français a été classé en 2010 par l'UNESCO comme patrimoine culturel immatériel de l'humanité.
Quoi de mieux que de le célébrer durant ces Journées Européennes du Patrimoine, dans la Maison de Victor Hugo, avec des représentants du savoir-faire culinaire français ?
Au progamme: buffet mis en place par les chefs, dégustations, rencontre avec les chefs de la Maison Mulot (Boulangerie, pâtisserie, et traiteur), et dégustation offert de jus de fruits Alain Milliat.
Le menu (selon disponibilité des produits de saison et de votre heure d'arrivée !):
- Potage aux légumes racines du moment, éclat de châtaigne, et petit pain spécial à la farine de châtaigne
- Pâté en croût de canard, salade sucrine et pickles
-Pain brioché et fourme d'Ambert, pain au sarrasin et Vieux Salers
- Sandwich macaron : macaron chocolat vanile
- Sablé breton avec crème, miel de châtaignier et figues rôties
Pré-inscription sur linktr.ee/cafemulot
Rendez-vous le dimanche 17 septembre, de 11h à 16h.
6 place des Vosges, 75006 Paris. Métro Saint-Paul (ligne 1) ou Bastille (ligne 1, 5 ou 8)
Entrée libre - 7 euros l'assiette
Arrivez tôt ! Nos chefs prévoient une quantité définie, la pré-inscription sur Eventbrite est une pré-réservation et ne garantit pas la disponibilité de l'ensemble du menu. Bon journéappétit !

Mise à jour le 11/09/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !