Évènement

Spectacle en chansons : de moi à nous

Du samedi 23 au dimanche 24 septembre 2023
Cet évènement fait partie de Fête des Jardins, vive la nature en ville !
Dans le cadre de la 28e saison des rencontres interculturelles du 10ème arrondissement, l’atelier chansons de la compagnie La Volute présente un spectacle insolite conçu par Brigitte Le Gargasson. Cet évènement est organisé en partenariat avec les associations CRL10 et Ville mains jardins, – dans le cadre de la fête des jardins 2023.
Neuf chanteur·euses, un guitariste, un accordéoniste et une contrebassiste se rencontrent dans un hall de gare, chacun est seul avec sa petite histoire et pourtant tous sont là, ensemble, dans la même grande Histoire. Bientôt, le MOI dérape et le NOUS débarque.
Avec des chansons d’Alain Souchon, Électrogène, Francis Cabrel, Les Frères Jacques, Georges Brassens, Grand Corps Malade, Guy Béart, Jean Ferrat, Jean-jacques Goldman, Mathieu Chédid, Michel Berger, Noé Preszow, Oldelaf, Renaud, Zaz.
2 dates à noter, dans deux lieux différents :
samedi 23/09 à 17h [Attention, changement de lieu]
jardin partagé, Le poireau agile
Entrer par le 4 rue des Récollets, 75010
dimanche 24/09 à 17h [Attention, changement de lieu]
Espace Jemmapes
116 quai de Jemmapes, 75010

Mise à jour le 05/09/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !