Ouvrir la recherche
Appel à projets

Appel à propositions « Animations de Noël place de l’Hôtel de Ville »

Mise à jour le 30/09/2019
La Ville de Paris lance un appel à propositions destiné à installer des chalets de vente du 13 décembre 2019 au 1er janvier 2020 sur le parvis de l’Hôtel de Ville dans le cadre des animations de Noël qui seront organisées sur ce site.

Présentation et contexte de l’appel à propositions

Ces animations seront composées d’une forêt de sapins installée par la Ville, de deux manèges et de dix chalets de produits alimentaires et de produits autour de la thématique de Noël, dont six proposeront exclusivement des produits labellisés « Fabriqué à Paris ».
Les manèges ne font pas partie du présent appel à propositions qui a pour objet de recueillir les dossiers de candidatures pour l’occupation des chalets de vente et de conclure une convention d’occupation temporaire privative du domaine public municipal avec les candidats retenus.
Les chalets feront l’objet d’une exploitation commerciale par les candidats retenus et ne donneront lieu à aucun versement de la Ville de Paris.

Dépôt des dossiers de propositions

Les candidats sont invités à fournir leur dossier de candidature, rédigé en langue française, comprenant une déclaration de candidature et leurs propositions concernant l’occupation temporaire des espaces mis à sa disposition.
Le dossier ainsi constitué devra être déposé directement contre récépissé ou envoyé par pli recommandé avec accusé de réception postal à :
MAIRIE DE PARIS / DIRECTION DE L’ATTRACTIVITÉ ET DE L’EMPLOI
BUREAU DES EVENEMENTS ET EXPERIMENTATIONS
SERVICE DES ACTIVITES COMMERCIALES SUR LE DOMAINE PUBLIC
8 rue de Cîteaux
75012 PARIS
Le dossier pourra être déposé du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h30 et entre 14h30 et 16h30.
Le dossier devra être présenté sous enveloppe portant mention « CANDIDATURE ET PROPOSITIONS POUR DES ANIMATIONS DE NOEL PLACE DE L’HOTEL DE VILLE DE PARIS », accompagnée du nom, de la raison ou dénomination sociale du candidat.
Cette enveloppe contiendra la totalité des pièces du dossier.
Le dossier devra parvenir à l’adresse ci-dessus au plus tard le 30 octobre 2019 à 12 heures.
Seuls les dossiers reçus avant la date et l’heure limites de dépôt fixées ci-dessus seront examinés. Les dossiers remis après la date et l’heure limites de dépôt seront retournés aux candidats, sans avoir été ouverts.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.