Jazz, compositions — Porté par les influences croisées de Barbara, Bashung, Kenny Wheeler et Joni Mitchell, le Mona Faruel Quartet tisse une musique où se rencontrent chanson poétique, jazz contemporain et folk aux accents intimistes.
Le groupe développe un univers singulier, fait de mots ciselés, de mélodies aériennes et d’arrangements qui laissent la place à la nuance comme à l’improvisation. Entre profondeur du texte, lignes instrumentales lumineuses et sens du récit musical, le quartet propose une écriture sensible et moderne, à la fois ancrée dans la tradition de la chanson française et ouverte sur les couleurs du jazz d’aujourd’hui.
Mona Faruel : voix Antonio Barcelona : batterie Noam Duboille : piano Gabriel Zamora-Cortese : guitare
Le 38Riv : Situé en plein coeur du Marais, le 38Riv est un club de jazz et bar intimiste. C’est le lieu de toutes les rencontres musicales : du jazz au latin jazz en passant par le funk et le baroque. Sa cave voutée du 12e siècle offre une acoustique chaleureuse et authentique.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris