Ville de Paris

Évènement

Les Journées du Patrimoine au siège de "Le Monde"

Du samedi 17 au dimanche 18 septembre 2022
Dans le cadre du Festival du Monde et des Journées européennes du patrimoine, le journal ouvre exceptionnellement aux visiteurs son nouveau siège, imaginé par l'agence d'architecture Snohetta.
Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine et en même temps que son Festival, Le Monde ouvre exceptionnellement son nouvel immeuble aux visiteurs. Des visites d'une heure, en petit groupe et animées par un représentant surprise du journal, pour découvrir l'étonnant siège du groupe Le Monde, imaginé par l'agence internationale d'architecture Snohetta au-dessus des voies de la gare d'Austerlitz. Ce bâtiment labellisé haute qualité environnementale (HQE), dont la façade est constituée de 20.000 panneaux de verre, épouse la thématique de cette 39e édition des Journées européennes du patrimoine : le patrimoine durable.
Mise à jour le 01/09/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations