Évènement

Exposition RÉFLEX 2024 - "L'expo témoin du sport"

Du vendredi 26 janvier au dimanche 8 septembre 2024
À quelques mois de l’ouverture des prochains Jeux, la Direction de la Jeunesse et des Sports de la Ville de Paris et le groupe Récréa, leader de la gestion et de l’animation d’équipements aquatiques et de loisirs en France, proposent un moment de rencontres, de partage et d’émotions sportives dans 5 piscines parisiennes jusqu'au 8 septembre 2024.
Avec l’exposition RÉFLEX 2024 «L’EXPO TÉMOIN DU SPORT», le groupe Récréa propose une initiative audacieuse qui fusionne l'univers de la création artistique avec le monde aquatique.
Ainsi, entre deux longueurs, les nageurs seront invités à s'immerger dans une expérience multisensorielle unique. L'acoustique particulière de l'eau, la réflexion de la lumière et le caractère insolite du lieu offriront un cadre inattendu et fascinant aux clichés de Stéphane ALLAMAN.
87 clichés répartis dans 5 piscines emblématiques parisiennes :
Piscine Joséphine Baker (13e arrondissement)
Piscine Suzanne Berlioux - Les Halles (1er arrondissement)
Piscine Champerret (17e arrondissement)
Piscine Georges Hermant (19e arrondissement)
Piscine Yvonne Godard (20e arrondissement)
Mise à jour le 09/02/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations