L'opération portes ouvertes pour les jeunes continue pendant tout le mois de Mai et se poursuivra en Juin dans la salle de boxe de l'A.S. Passy
C'est l'occasion pour les jeunes âgés de 11 à 15 ans de découvrir les cours de boxe / kick boxing / boxe thaï / MMA de l'A.S. Passy dans sa superbe salle de boxe du stade Suchet située au 1 Square Henry Bataille - 75016 Paris
Les cours ont lieu le mardi, mercredi, jeudi et vendredi à partir de 17h30.
Séances
Du lundi 4 mai au samedi 27 juin 2026, hors jours fériés
Stade Suchet 11 - 15 ans
mardi, mercredi, jeudi, vendredi
17:30 - 19:00
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris