Activité

Activité CHI CONG (GI CONG) par l'association CENTRE INTERNATIONAL DE RECHERCHE DES ENERGIES INTERNES DU QI-GONG ET DES ARTS MARTIAUX DE L'ECOLE SHAO-LIN DU SUD

Gymnase Archereau
Du mardi 1er septembre 2026 au mardi 31 août 2027
Arts martiaux & Sports de combat

Chaque année, les associations parisiennes investissent les équipements de la Ville pour vous proposer de multiples activités. Et si cette année vous vous mettiez au chi cong (gi cong) ?

Le qi gong, qigong, chi gong ou chi kung est une gymnastique traditionnelle chinoise et une science de la respiration qui est fondée sur la connaissance et la maîtrise du souffle et qui associe mouvements lents, exercices respiratoires et concentration. Le terme signifie littéralement « réalisation ou accomplissement (gong) relatif au qi », ou « maîtrise du souffle ».

Ces informations sont diffusées par la ville de Paris sur la base des éléments dont elle dispose, et sont non contractuelles.
Si vous êtes organisateur de cette activité et que vous souhaitez compléter les informations de cette fiche, vous pouvez contacter qwf-zvffvbapbzzhavpngvba@cnevf.se[djs-missioncommunication puis paris.fr après le signe @].
(aucune réponse ne sera donnée pour les questions relatives à l'activité elle-même).

Séances

Du mardi 1er septembre 2026 au mardi 31 août 2027

Adultes
46 - 99 ans
mardi20:00 - 22:00
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Non accessible aux personnes déficientes auditives
  • Non accessible aux personnes déficientes visuelles
  • Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
  • Accueil en langue des signes non renseigné

Tarif

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS SUR PLACE PENDANT LES CRÉNEAUX DE COURS OU PAR MAIL AU : nffb.dvtbat.xhatsh@tznvy.pbz[asso.qigong.kungfu puis gmail.com après le signe @]

Inscription

Inscriptions

Mise à jour le 02/09/2026

À lire aussi