Ouvrir la recherche

Dominique VERSINI

Adjointe à la maire de Paris en charge des droits de l’enfant et de la protection de l’enfance.
10ᵉ arrondissement - Groupe Paris en commun

Fonctions électives à la Ville de Paris :

Élue, le 3 juillet 2020, adjointe à la maire de Paris en charge des droits de l’enfant et de la protection de l’enfance.
Élue conseillère de Paris le 30 mars 2014. Réélue le 28 juin 2020. Liste Paris en Commun-Ecologie pour Paris.
Élue conseillère métropolitaine le 15 décembre 2015.
Élue adjointe à la maire de Paris, le 5 avril 2014, chargée de toutes les questions relatives à la solidarité, aux familles, à la petite enfance, à la protection de l'enfance, à la lutte contre l'exclusion, aux personnes âgées puis, à compter du 6 octobre 2017, de toutes les questions relatives aux solidarités, à la lutte contre l'exclusion, à l'accueil des réfugiés et à la protection de l'enfance.
Élue vice-présidente, le 5 avril 2014, de la Commission permanente du Conseil de Paris siégeant en formation de Conseil départemental, chargée de toutes les questions relatives à la solidarité, aux familles, à la petite enfance, à la protection de l'enfance, à la lutte contre l'exclusion, aux personnes âgées puis, à compter du 6 octobre 2017, de toutes les questions relatives aux solidarités, à la lutte contre l'exclusion, à l'accueil des réfugiés et à la protection de l'enfance.

Fonctions électives dans son arrondissement :

> Mairie du 10e

Née le

17/07/1954, à Rabat (Maroc)

Contact

Courriel : qbzvavdhr.irefvav@cnevf.se[dominique.versini puis paris.fr après le signe @]

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.