Ouvrir la recherche
Actualité

Mika et les étudiants de l'EPSAA redonnent des couleurs à Paris

Mise à jour le 24/03/2021
Après neuf artistes début mars, c'est au tour des étudiants de l'EPSAA, l'école de communication visuelle de la Ville de Paris, de redonner des couleurs à Paris avec de nouvelles affiches artistiques. À partir du 24 mars, 10 œuvres choisies par le chanteur Mika sont exposées sur les espaces d'affichage de la capitale.
Ouvrez à nouveau bien les yeux ! Après l'opération lancée par Mika le 3 mars, le chanteur recommence l'expérience en lien avec l'EPSAA, l'école de communication visuelle de la Ville de Paris. Ses étudiants ont la chance de redonner des couleurs à la capitale avec de nouvelles œuvres qui sont exposées à partir du 24 mars dans toute la ville, sur les panneaux publicitaires Clear Channel.
Au total, plus de 100 projets ont été proposées par ces étudiants en art. Parmi toutes ces idées, Mika lui-même a sélectionné 10 lauréats.
Cette fois-ci, le thème des affiches est axé sur de la devise de la ville : « Fluctuat Nec Mergitur » (« Il est battu par les flots, mais ne sombre pas »). Elles rendront hommage à la force et à la résilience de Paris et de ses habitants.

Les affiches des étudiants de l'EPSAA

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations