Ouvrir la recherche
Appel à projets

Inscriptions Foire du Trône 2022

Mise à jour le 17/08/2021
Les professionnels forains sont invités à s'inscrire pour l'édition 2022 de la Foire du Trône qui se tient du 1er avril au 29 mai sur la Pelouse de Reuilly dans le bois de Vincennes.
La date limite de dépôt des dossiers, accompagnés de leurs pièces jointes, est fixée au lundi 31 octobre 2021. Aucune candidature ne sera acceptée au-delà.

Le formulaire de demande d’emplacement est téléchargeable ici ou par demande électronique adressée à [christian.goger puis paris.fr après le signe @]puevfgvna.tbtre@cnevf.se[christian.goger puis paris.fr après le signe @].

Le dossier doit être remis en mains propres, par voie électronique à [christian.goger puis paris.fr après le signe @]puevfgvna.tbtre@cnevf.se[christian.goger puis paris.fr après le signe @], ou par courrier à :

Ville de Paris, Direction de l’Attractivité et de l’Emploi
Bureau des Kiosques et Attractions,
à l’attention de Catherine DEGRAVE, responsable de la Foire du Trône
8, rue de Cîteaux
75012 Paris
Les métiers installés seront validés par la maire de Paris, après avis de la commission d’organisation et d’attribution des emplacements de la Foire du Trône, sous réserve des dispositions gouvernementales et des contraintes sanitaires en vigueur au moment de l’événement.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations