Ville de Paris

Actualité

Inauguration d'une allée Clarissa Jean-Philippe

Mise à jour le 11/01/2019
En hommage à Clarissa Jean-Philippe, policière municipale de Montrouge victime du terrorisme dans l’accomplissement de son devoir le 8 janvier 2015, Anne Hidalgo, Maire de Paris, inaugure ce vendredi 11 janvier une allée portant son nom dans le square du Serment de Koufra (14e).
La Maire de Paris a tenu à rendre hommage à cette jeune fonctionnaire originaire de la Martinique, qui avait choisi de consacrer sa vie à la sécurité de ses concitoyens. Ce vendredi 11 janvier, elle a donnée son nom à une allée du square du Serment de Koufra (14e), lors d’une cérémonie à laquelle ont participé notamment des membres de sa famille.

Informations pratiques

Square du Serment de Koufra
Jean Pierre Viguié

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations