Ouvrir la recherche
Actualité

Forum de l'alternance : des milliers de contrats à saisir

Mise à jour le 28/08/2020
Sommaire
En raison de la crise sanitaire, la 25e édition du Forum de l'alternance devient 100 % digitale. Du 21 au 25 septembre 2020, plus de 10 000 contrats en alternance sont à saisir !
Organisé chaque année par la Chambre de commerce et d’industrie Paris Île- de-France, la Ville de Paris, la Région Île-de-France, Pôle Emploi et la Cité des métiers, le Forum de l'alternance en ligne est l'événement phare de la rentrée pour les jeunes à la recherche d'un contrat en alternance, du CAP au Bac+8.
Cette année, du 21 au 25 septembre, des milliers de contrats d’apprentissage ou de professionnalisation tous secteurs confondus seront proposés de manière 100 % digitale.
Pour les jeunes, ce forum est l’occasion de construire un véritable projet d’apprentissage ou de professionnalisation. Les offres sont consultables en ligne, en amont, afin que les candidats puissent préparer leurs rencontres avec les recruteurs.
Affiche forum de l'alternance 2020
Affiche Forum de l'alternance 2020
Ville de Paris/DICOM

Au programme

  • offres de contrats en alternance (apprentissage et professionnalisation)
  • stands virtuels de recruteurs et de centres de formation
  • conférences et des ateliers en ligne
  • speed-meetings
  • espaces dédiés : Orientation/Entreprises/Formations/Conférences

Inscrivez-vous en ligne

Temps fort de l'emploi en Île-de-France, le Forum de l'alternance accueille chaque année près de 15 000 jeunes et 90 exposants (entreprises et centres de formation).
Inscrivez- vous dès maintenant pour :
  • participer au forum
  • être visible aux employeurs dans la CVthèque (annuaire candidats)
Vous ne savez pas comment trouver l’information que vous cherchez ?
Posez votre question

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.