Actualité

Travailler pour Paris, le nouveau site pour consulter les offres d'emploi

Mise à jour le 31/01/2024
Deux personnes se serrant la main. serrage de mains. serrer la main.
Lancé ce mercredi 31 janvier, ce portail exclusif regroupe tous les recrutements à la Ville de Paris, qu’ils soient internes ou externes. N’hésitez pas à le visiter dès maintenant !
Jardiniers, infirmiers, ingénieurs, égoutiers… Pour faciliter le recrutement, tous ces postes sont désormais répertoriés sur une nouvelle plateforme : Travailler pour Paris. Elle centralise les offres d’emploi de la Ville de Paris et celles du centre d’action sociale (CASVP).
Pour postuler à une offre, c’est très simple : il suffit de cliquer sur l’annonce et de se laisser guider. La lettre de motivation n’est pas obligatoire.

Pourquoi un nouveau site ?

Les objectifs sont nombreux :
  • offrir aux candidats une seule et unique plateforme sur laquelle seront centralisées toutes les informations utiles et nécessaires pour postuler
  • rendre les offres d’emploi plus attractives, lisibles et concrètes
  • simplifier le parcours de mobilité interne des agents : recherche fine par critères ; possibilité de créer son espace candidat, de déposer son CV dans la CVthèque et de suivre ses candidatures étape par étape ; mise en place d’alertes sur les postes en lien avec ses recherches
Des offres d'emplois des établissements publics de la Ville viendront prochainement enrichir ce nouveau site !
L’actualité municipale vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter !
Default Confirmation Text
Settings Text Html

La Ville de Paris, principal créateur d’emplois de la capitale

Rejoindre la Ville de Paris offre l’opportunité de se former, de progresser et d’exercer de nouvelles fonctions tout au long de sa carrière. La fonction publique parisienne, grâce à sa diversité et à sa richesse, offre aux agents la possibilité d’exercer plusieurs métiers.
Pour renforcer ses effectifs, la Ville de Paris – qui reste l’un des principaux créateurs d’emplois de la capitale – envisage de pourvoir 5 000 postes en 2024. Cette année, une cinquantaine de concours sont organisés.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations