Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/03/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Occupation temporaire : la culée droite du Pont Alexandre III recherche de futurs occupants

Mise à jour le 02/03/2017
Engagée dans une dynamique d’occupation temporaire de sites municipaux ponctuellement vacants, la Ville de Paris envisage d’ouvrir deux nouveaux lieux à l’occupation temporaire.
L’occupation temporaire est une occasion unique de proposer une programmation innovante, responsable et durable pour ces lieux, en future reconversion, qui ont vocation à être largement ouverts au public.
Pour cela, la Ville envisage d’autoriser l’occupation temporaire de ces lieux par un ou plusieurs opérateurs qui proposerai(en)t des projets adaptés avant la future désignation d’un occupant pérenne qui en sera en titulaire pour plusieurs années.
La culée droite du Pont Alexandre III bénéficie d’un ancrage fort le long de l’axe Seine, désormais grande balade urbaine pour les Parisiens et les touristes. Un nouvel occupant doit investir les lieux en septembre 2017, suite à la consultation Réinventer la Seine.
pont alexandre3
Informations pratiques

Surface utile : 1400m2
Accès : par les quais de Seine

Horaires d’ouverture : à définir selon programmation

Si cette démarche d’occupation temporaire vous intéresse, faites-vous connaître d’ici au 8 mars 2017 auprès de la Direction de l’Attractivité et de l’Emploi par courriel : qnr-bpphcngvbagrzcbenver@cnevf.se[dae-occupationtemporaire puis paris.fr après le signe @]

Une visite de site pourra être organisée par suite.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations