Ville de Paris

Appel à projets

Label Fabriqué à Paris : créateurs et artisans, valorisez vos produits ! !

Mise à jour le 18/07/2022
Sommaire
Le label Fabriqué à Paris valorise des objets incarnant l’identité et les traditions parisiennes. Les candidatures pour l'édition 2023 peuvent être déposées jusqu'au lundi 19 septembre 2022 à 12h.
Le label « Fabriqué à Paris » promeut la diversité et la richesse des savoir-faire des commerçant.es, créateur.trices et artisan.es parisien.n.e.s et met en lumière la diversité de l’artisanat parisien et son dynamisme . Il répond à une forte demande des Parisien.n.es et des touristes pour des objets incarnant l’identité et les traditions parisiennes.
Pour cette sixième année encore, le concours du label Fabriqué à Paris distingue des produits fabriqués sur le territoire parisien qui respectent les critères énoncés par le règlement.

Avant de postuler, bon à savoir

Toutes les candidatures des entreprises ou associations labellisées sont présentées à un jury dans différentes catégories. La candidature à l’obtention du label vaut candidature à l’obtention du prix.
  • Mode et accessoires,
  • Univers de la maison,
  • Artisanat alimentaire,
  • Produits manufacturés.
Ce concours est gratuit.
Le label Fabriqué à Paris est décerné pour une durée d’un an.
L’entreprise (ou association) ne peut candidater que pour un produit, une gamme et/ou une ligne de produit selon les cas.
Les produits déjà labellisés au titre du concours 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 doivent faire l’objet d’une nouvelle candidature via une procédure simplifiée en lien ci dessus.

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations