Ouvrir la recherche
Actualité

1000 bornes pour recharger votre véhicule électrique

Mise à jour le 05/12/2018
Dès le 3 décembre, 1000 bornes de recharge électrique sont accessibles sur les anciens emplacements des stations Autolib'. Mode d'emploi du nouveau service
C'est une renaissance pour les bornes de recharge. Dès le 3 décembre, 1000 emplacements, utilisés jusqu'à l'été dernier par l'ancien service Autolib', sont accessibles aux particuliers et aux professionnels pour la recharge de leur véhicule électrique.
Ces 1000 bornes sont réparties sur 200 stations, sur tout le territoire parisien.

Quels sont les tarifs ?

Ce nouveau service est disponible sur abonnement annuel, avec deux formules possibles : l'une à 120 euros pour les particuliers, l'autre à 600 euros pour les professionnels qui utilisent le véhicule pour une exploitation commerciale (taxi, VTC, free-floating…). Les professionnels qui ne font pas une utilisation commerciale de leur voiture bénéficient également du tarif annuel de 120 euros.

Comment fonctionne le service ?

Le service permet de bénéficier d’un droit de charge illimité sur les bornes.
Mode d'emploi utilisation des bornes de recharge
Mode d'emploi utilisation des bornes de recharge
Mairie de Paris


Pour pouvoir utiliser les bornes, vous devez posséder une carte de recharge. Celle-ci est à apposer derrière votre pare-brise.
Visuel carte recharge véhicule privatif.png
Mairie de Paris
Les emplacements sont uniquement réservés à la recharge de véhicules électriques. Le simple stationnement y sera interdit.

Où recharger son véhicule électrique ?

Retrouvez sur la carte les différentes stations de recharge pour véhicules électriques (voir les modalités d'utilisation pour chaque opérateur).

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.