Activité

Activité IAIDO par l'association BUDO XI

Gymnase Denise et Robert Gamzon
Du lundi 1er septembre 2025 au lundi 31 août 2026
Arts martiaux & Sports de combat
Chaque année, les associations parisiennes investissent les équipements de la Ville pour vous proposer de multiples activités. Et si cette année vous vous mettiez à l’iaido ?
Le Iaïdo est un art martial d'origine japonaise se focalisant sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. Tout comme pour les autres Budo, cet école s'intéresse plus à l'harmonie des mouvements et à la démarche spirituelle, qu'à l'efficacité technique. Le coup du iai est considéré comme très rapide car la force que nécessite le retrait du sabre tout le long de son fourreau augmente la vitesse.

Ces informations sont diffusées par la ville de Paris sur la base des éléments dont elle dispose, et sont non contractuelles.
Si vous êtes organisateur de cette activité et que vous souhaitez compléter les informations de cette fiche, vous pouvez contacter qwf-zvffvbapbzzhavpngvba@cnevf.se[djs-missioncommunication puis paris.fr après le signe @].
(aucune réponse ne sera donnée pour les questions relatives à l'activité elle-même).

Séances

Du lundi 1er septembre 2025 au lundi 31 août 2026

Adultes
36 - 45 ans
samedi 9:00 - 11:30
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Non accessible aux personnes déficientes auditives
  • Non accessible aux personnes déficientes visuelles
  • Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
  • Accueil en langue des signes non renseigné

Tarif

Prix moyen 291€ ; Adhésion club + licence fédérale

Inscription

Inscriptions

Mise à jour le 18/09/2025

À lire aussi