Ouvrir la recherche
Actualité

Publicité préalable : fête foraine enfantine place Armand Carrel (19e)

Mise à jour le 11/12/2019
La place Armand Carrel se situe devant le parvis de la Mairie du 19ème arrondissement. Elle reçoit chaque année une petite fête foraine enfantine (manèges, jeux et confiserie). La Ville de Paris a été sollicitée par un organisateur qui souhaite installer une petite fête foraine enfantine sur cette place pour une durée de 23 jours entre le 1er février et le 23 février 2020 (montage et démontage inclus).
Après validation par la Ville de Paris et la Préfecture de Police, cette occupation donnera lieu à la signature d’une convention d’occupation du domaine public par exploitant. Les redevances fixées sont de 200 € par attraction pour une durée de 27 jours.
Ville de Paris
Dans l’hypothèse où vous souhaiteriez manifester votre intérêt pour l’organisation d’un tel événement, vous devrez déposer un dossier au plus tard le 2 janvier 2020 à 12 heures. Tout dossier reçu au-delà de cette date et heure sera rejeté.
Après validation de la Ville de Paris et de la Préfecture de Police, cette occupation donnera lieu à la signature d’une convention d’occupation du domaine public et au versement d’une redevance par attraction qui fera l’objet d’une délibération au Conseil de Paris.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.