Ouvrir la recherche
Actualité

Parents parisiens, participez à la grande enquête sur les familles

Mise à jour le 07/06/2021
De la toute petite enfance, jusqu’à l’adolescence, quels sont vos besoins pour élever vos enfants à Paris ? La Ville de Paris, en partenariat avec la CAF et l'APUR, lance jusqu'au 30 juin un questionnaire pour connaître votre avis.
Vous vous posez des questions sur l’éducation de votre enfant ou souhaitez exprimer vos besoins en matière d’accueil du jeune enfant ? En partenariat avec la Caisse des allocations familiales (CAF) et l'atelier parisien d'urbanisme (APUR), la Ville de Paris vous invite à répondre à un questionnaire sur les familles parisiennes, du 7 au 30 juin.
Quel que soit l'âge de vos enfants, vos réponses à ce questionnaire permettront à la Ville de continuer à s'adapter pour répondre au mieux à vos besoins.

Les données seront conservées jusqu’à la publication de l’étude « Familles, modes d’accueil et parentalité », prévue pour l’été 2021.

Pour toute question sur le traitement de ces données, vous pouvez vous adresser au Délégué à la Protection des Données (DPO) de l'Apur par courrier postal :

DPO – Apur
15 rue Jean-Baptiste Berlier
75013 Paris

ou par courriel à : [dpo puis apur.org après le signe @]qcb@nche.bet[dpo puis apur.org après le signe @]

Vous ne savez pas comment trouver l’information que vous cherchez ?
Posez votre question

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations