Ville de Paris

Service

Les loisirs pour les jeunes Parisien·ne·s

Mise à jour le 07/10/2021
Afin de pouvoir profiter de l’offre culturelle et de loisirs foisonnante dans la capitale, des dispositifs gratuits ou à tarifs très réduits ont été spécialement mis en place pour les 13-30 ans.

Radio France : des offres pour les jeunes de moins de 28 ans

Pass Jeune, 4 concerts de votre choix pour 7 € la place

Achetez un « Pass Jeunes Radio France » à 28 € pour assister à 4 concerts de votre choix au cours de la saison, hors productions extérieures. Vous pouvez choisir parmi plus de 200 concerts : symphoniques, jazz, musiques de film, concerts- fictions, récitals, musique de chambre…
Ce Pass Jeune peut être acheté sur le site de Radio France ou au guichet. Il peut être utilisé tout au long de la saison en une ou plusieurs fois, seul ou entre amis (âgés de moins de 28 ans) et dans la limite des quotas disponibles au moment de la réservation pour chaque concert.
Réservation préalable obligatoire pour chaque concert, au guichet ou sur le site. Un justificatif de date de naissance sera demandé lors de la réservation ou à l’entrée des salles pour les détenteurs de billets. Le Pass Jeune donne également accès aux avantages abonnés.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Que Faire à Paris

Pour trouver vos bons plans de sorties, gagner des places pour des événements… consultez Que Faire à Paris, le site loisirs et culture de la Ville.
Vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez ?
Posez votre question

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations