Ouvrir la recherche
Actualité

JO 2024: les lieux

Mise à jour le 31/05/2018
Pour les Jeux 2024, à Paris, 95% des équipements nécessaires à l’accueil des Jeux 2024 existent déjà. Seuls 5% sont à construire. Découvrez les différents lieux qui accueilleront les épreuves, durant l''été 2024, à Paris mais aussi en France avec notre carte interactive.
Deux équipements restent à construire mais ils ne seront pas laissés à l'abandon après le Jeux 2024.

  • Une piscine olympique en Seine-Saint-Denis, à côté du Stade de France, qui après les Jeux sera ouverte au grand public et en particulier aux enfants pour l’apprentissage de la natation.
  • Le village des médias au Bourget et le village des athlètes olympiques et paralympiques situé sur l'île Saint-Denis qui deviendront des écoquartiers à part entière, avec des logements aux loyers accessibles à tous, des activités et des équipements publics de proximité.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.