Ville de Paris

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 13/10/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Le Petit Piaf

Mise à jour le 13/10/2022
Cet article fait partie de Mon Premier Festival
Avant-premières • Programmation Mon Premier Festival 2022

Le Petit Piaf

Un film de Gérard Jugnot (2022 • France).
Le film est projeté lors de l'ouverture de Mon Premier Festival, en présence du réalisateur et comédien Gérard Jugnot et des comédiens Marc Lavoine et Soan Arhimann. La marraine du festival, Ana Girardot, sera également présente à la séance.
Durée : 1 h 36
Nelson, 11 ans, vit à l’île de La Réunion avec sa maman et sa grand-mère. Passionné par le chant, il rêve de devenir chanteur contre l'avis de sa maman. Inscrit à un concours de chant par ses deux amis, Nelson sèche l’école et s’entraîne avec un coach – un chanteur de métropole en tournée sur l’île – pour remporter un prix et rendre sa maman fière de lui… Ancré dans la culture réunionnaise, ce film déploie une belle galerie de personnages, dont certains révèlent sous leur carapace toute leur humanité. Mention spéciale à Nelson, interprété par Soan Arhimann, ce “petit piaf” nous arrache, par la beauté de sa voix, de jolies larmes d’émotion.
☆ Toutes les infos sur les invités Gérard Jugnot, Marc Lavoine et Soan Arhimann

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations