Ouvrir la recherche
Actualité

Forum de l'alternance 2021, un rendez-vous 100% digital

Mise à jour le 12/04/2021
Sommaire
En raison de la crise sanitaire, la 26e édition du forum de l'alternance se tiendra 100 % en digital du 12 au 16 avril. Rendez- vous incontournable des jeunes, cet événement propose plus de 10 000 contrats en alternance à saisir.

10 000 contrats en alternance à saisir

Organisé chaque année par la chambre de commerce et d’industrie Paris-Île-de-France (CCI), la Ville de Paris, la cité des métiers, Pôle Emploi, la Direccte et la Région Île-de-France, le Forum de l'alternance est le rendez-vous incontournable pour les jeunes à la recherche d'un contrat en alternance, du CAP au bac+5. L’objectif est de promouvoir l’alternance et l’apprentissage et de finaliser de vrais recrutements.

Recruteurs, centres de formation et organismes de conseil à l’orientation et à l’emploi, les principaux acteurs de l’alternance seront au rendez-vous de ce forum pour permettre à tous les jeunes de construire un véritable projet d’apprentissage ou de professionnalisation. Près de 10 000 contrats d’apprentissage ou de professionnalisation tous secteurs confondus sont proposés aux 15 000 visiteurs attendus du 12 au 16 avril.
Au programme :
  • des offres de contrats en alternance : apprentissage ou professionnalisation,
  • des stands virtuels des recruteurs et des centres de formation,
  • des conférences et ateliers en ligne,
  • des speed-meetings.
Vous ne savez pas comment trouver l’information que vous cherchez ?
Posez votre question

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations