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Appel à projets
Développement du dispositif Mobilib’ Véhicules Utilitaires Partagés
Mise à jour le 03/04/2020
Avis d'attribution et de conclusion des contrats : appel à candidatures pour l'attribution et l'exploitation de stations de véhicules partagés en voirie à Paris avec bornes de recharges électrique.
Nom et adresse officiels de la personne publique : Ville de Paris - Direction de la Voirie et des déplacements - Agence de
la mobilité
Correspondant Ville de Paris – DVD courriel : qiq-nccry@cnevf.se[dvd-appel puis paris.fr après le signe @], adresse internet : http://paris.fr
Correspondant Ville de Paris – DVD courriel : qiq-nccry@cnevf.se[dvd-appel puis paris.fr après le signe @], adresse internet : http://paris.fr
Objet de l’appel à candidatures : permettre
aux opérateurs intéressés d’occuper des places en voirie parisienne pour
développer des services de véhicules utilitaires partagés en boucle avec bornes
de recharge pour leurs propres besoins commerciaux
Publication : sur www.paris.fr et www.journalauto.com
Début de publication : 13 juin 2019
Début de publication rectifiée : 11 juillet 2019
Date limite de remise des plis initiale : 15 juillet 2019
Date limite de remise des plis rectifiée : 12 août 2019
Date de publication du présent avis : 2 juin 2020
Début de publication : 13 juin 2019
Début de publication rectifiée : 11 juillet 2019
Date limite de remise des plis initiale : 15 juillet 2019
Date limite de remise des plis rectifiée : 12 août 2019
Date de publication du présent avis : 2 juin 2020
Type de procédure : Appel à candidatures
Attributaires : Clem-e, Ubeeqo France
Critères d'attribution : en application des critères énoncés dans l’appel à candidatures
Critères d'attribution : en application des critères énoncés dans l’appel à candidatures
Date de conclusion
des contrats :
12 mars 2020 Le contrat signé peut être contesté par tout tiers dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis, au titre du recours en contestation de validité du contrat.
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction du recours :
12 mars 2020 Le contrat signé peut être contesté par tout tiers dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis, au titre du recours en contestation de validité du contrat.
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction du recours :
- Tribunat
administratif de Paris - 7, rue de Jouy - 75181 Paris cedex 04
- courrier électronique:
terssr.gn-cnevf@vhenqz.se[greffe.ta-paris puis iuradm.fr après le signe @]
- téléphone: 01.44.59.44.00
- télécopie:
01.44.59.46.46.
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