Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/08/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.
Appel à projets

Postulez au Prix du Goût d'Entreprendre

Mise à jour le 01/09/2020
Vous êtes créateur ou repreneur d'un commerce d'artisanat alimentaire à Paris ? Participez à la 15e édition du Prix du Goût d'Entreprendre. 40 000 euros sont en jeu pour récompenser les plus beaux projets et vous encourager dans votre première année d’activité. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 2 octobre 2020, 16h.
Vous avez repris ou créé un commerce d’artisanat alimentaire à Paris (pâtisserie, charcuterie, poissonnerie, boulangerie, triperie, fromagerie, chocolaterie, boucherie…) entre le 1er septembre 2019 et le 30 avril 2020, vous avez jusqu’au vendredi 2 octobre 2020, 16 h pour déposer votre candidature en ligne.
La Ville de Paris organise chaque année le Prix du Goût d'Entreprendre qui vise à soutenir les artisans des métiers de bouche dans leur première année d'activité. Incontournables et précieux acteurs de notre quotidien et de la vie commerciale de nos quartiers, ils contribuent au rayonnement de Paris en tant que capitale mondiale de la gastronomie.

Déposez votre candidature

Retrouvez ci-dessous les documents à joindre :
  • le dossier de candidature dûment complété
  • l'attestation sur l'honneur datée et signée
  • un extrait Kbis ou extrait D1
  • un compte prévisionnel de résultats sur trois ans et un plan de financement de la première année
  • une photo du candidat devant son commerce et tout document de communication (photos du commerce, de l’équipe, plaquettes, attestations…) permettant d’apprécier la qualité du projet

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.