Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/11/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
Appel à projets

Appel à propositions pour une boutique sur le marché aux fleurs de la place des Ternes (17e)

Mise à jour le 10/11/2023
Sommaire
Revenir en haut
La Ville de Paris lance un appel à propositions pour l’occupation de la boutique 6 sur le marché aux fleurs de la place des Ternes (17e) afin d’y exercer la vente de petite restauration de type salon de thé et espace boutique. Vous avez jusqu'au 15 décembre 12h pour postuler.
Cet appel à propositions porte sur une occupation à consentir en vue de l’exercice de petite restauration de type salon de thé et activités annexes (librairie, décoration, ateliers, autour des plantes et fleurs) sur l’espace public pour une durée de 5 ans. La détention de la licence de 3ème catégorie est possible.
La plage horaire envisageable pour cette activité est située entre 11 heures et 21 heures.
Cet appel à propositions concerne le kiosque n° 6, d’une surface de 36 m2 , situé sur la place des Ternes, face au 13-15 place des Ternes.
Le candidat retenu bénéficiera pour 5 ans d’une convention d’occupation temporaire privative du domaine public municipal en vue de l’exploitation économique de ce kiosque.

Comment postuler ?

Les propositions devront être détaillées, conformément au cahier des charges.
Les dossiers de candidature sont à déposer ou à faire parvenir par courrier recommandé avec accusé de réception AVANT le 15 décembre 12h à l'adresse suivante :
Direction de l’Attractivité et de l’Emploi
Bureau des marchés de quartier
8 rue de Cîteaux
75012 Paris
Trouvez tous les détails pour remplir et déposer votre candidature dans le document à télécharger ci-dessous

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations