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Appel à propositions : petite restauration sur le marché aux puces Clignancourt Django Reinhardt

Appel à projets
Mise à jour le 23/06/2023
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La Ville de Paris envisage de mettre à disposition de commerçants expérimentés, trois emplacements sur le marché aux puces Clignancourt Django Reinhardt (18e) afin d’y exploiter des commerces de restauration légère sur place à emporter et de boissons non alcoolisées. Vous pouvez postuler avant le 22 juin 2023.

Comment postuler ?

La candidate ou le candidat est invité à fournir, en double exemplaire, un dossier relié et rédigé en langue française comprenant notamment une proposition argumentée permettant à la Ville de Paris de comprendre sa motivation et le fonctionnement envisagé pour assurer la réussite du projet commercial.
Les dossiers de candidature sont à déposer ou à faire parvenir par courrier recommandé avec accusé de réception avant le 22 juin 2023 à l'adresse suivante :
Direction de l’Attractivité et de l’Emploi
Bureau des marchés de quartier
8 rue de Cîteaux
75012 Paris

Critère de sélection

Tous les dossiers complets seront examinés en prenant en compte les critères suivants :

Pour les candidats extérieurs au marché

  • la qualité du projet : la présentation générale du projet, son intégration dans le site, la qualité du matériel utilisé, la qualité des aliments et leur provenance (approvisionnement local ou circuit court, produits de saison, café et thé bios ou équitables notamment), le respect des objectifs de lutte contre le plastique à usage unique et la mise en place de vraies solutions alternatives, : pondération 30 %
  • la pertinence, la qualité de la thématique des produits proposés : pondération 30 %
  • les besoins du marché : pondération 20 %
  • l’expérience ou la formation : pondération 20 %.

Pour les candidats déjà commerçants sur le marché aux puces Clignancourt Django Reinhardt, et/ou sur un autre marché parisien, et/ou sur le domaine public parisien

  • le comportement général et l’assiduité : pondération 10 %
  • la qualité du projet (cf. ci-dessus) : pondération 30 %
  • la pertinence, la qualité de la thématique des produits proposés : pondération 30 %
  • les besoins du marché : pondération 10 %
  • l’expérience ou la formation : pondération 20 %.

Documents à télécharger