Ville de Paris

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/09/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

"À vol d'oiseaux"

Mise à jour le 19/09/2022
Cet article fait partie de Mon Premier Festival
Avant-premières • Programmation Mon Premier Festival 2022

"À vol d'oiseaux"

Un programme de 2 films d’animation : Drôles d’oiseaux de Charlie Belin et L’Air de rien de Gabriel Hénot Lefèvre (2021-2022 • France). Sortie le 29 mars 2023.
Durée : 46 minutes
Deux films pour nous inviter à lever le regard vers le ciel. Drôles d’oiseaux est l’histoire d’une petite fille solitaire et rêveuse, sans cesse plongée dans la lecture. Un jour, elle décide de rapporter un livre chez la documentaliste de son collège, là où elle habite, sur une île de la Loire. Elle y découvre la beauté d’un milieu sauvage qui la remplit de bonheur. Dans L’Air de rien, un vieil homme voit sa vie bousculée par l’arrivée d’une mouette qu’il va doucement apprivoiser. Par touches délicates, ces films posent un doux regard poétique sur notre relation intime à la nature.
☆ Toutes les infos sur les invitées Charlie Belin et Virginie Giachino

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations