Service
La Ville au bout du fil grâce au 3975
Mise à jour le 08/03/2022

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Le 3975*, numéro d'information unique de la Ville de Paris, répond aux Parisiens pour mieux les informer sur leurs démarches et les services de la Ville. (*coût d'un appel local)
Pour vous informer et vous orienter au mieux, merci
d’écouter intégralement les choix qui vous sont proposés avant de sélectionner
celui correspondant à votre demande.
6 choix pour vous orienter
Le 3975 est ouvert tous les jours, 24 h/24. 6 choix sont proposés aux appelant·e·s :
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votre demande concerne les cartes d'identité et passeports, (tapez 2) ;
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vous souhaitez signaler une incivilité, joignez la police municipale (tapez 3) ;
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votre demande est liée au stationnement, (tapez 4) ;
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votre demande est liée à la propreté ou au service des encombrants, (tapez 5) ;
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pour toute information ou démarche sur un autre service de la Ville, (tapez 6).
Le centre d’appels 3975 accessible aux personnes malentendantes ou sourdes
Acceo est une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) qui vous permet d’échanger gratuitement avec nos services via 3 modes de communication à distance et en temps réel :
-
la Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
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la visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
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le visio-codage en Langue française Parlée Complétée (LfPC)
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