Vélib': remboursement pour les abonnés

Conformément aux engagements du syndicat Autolib' Vélib' Métropole, les abonnés aux vélos en libre-service peuvent demander le remboursement de leur abonnement pour les mois de janvier à mai.

Les abonnés V-Plus et V-Max pourront prochainement demander le remboursement de leur abonnement pour les mois d’avril et de mai, en plus des mois de janvier, février et mars déjà accordés. Pour ce faire, vous pourrez bientôt remplir le formulaire dédié disponible sur le site Vélib', à condition d’avoir mis à jour votre abonnement (CGAU acceptées et coordonnées bancaires renseignées).

Les mois d’avril et mai seront automatiquement remboursés pour les abonnés qui ont fait la demande de remboursement pour les mois précédents via le formulaire

Comment se faire rembourser ?

Pour compenser le nouveau calendrier de déploiement des stations Vélib’, le syndicat Autolib’ Vélib’ Métropole accorde aux abonnés le remboursement intégral de leur abonnement pour janvier, février et mars.

Concrètement, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne, accessible via votre compte Vélib'

Les usagers ont jusqu'au 30 juin prochain pour demander ce remboursement. 

Les travaux d'installation se poursuivent

Le groupement Smovengo accélère le rythme de ses travaux d’aménagement avec l'expertise de la Ville de Paris. Fin mars, environ 500 stations étaient en service.

Dernière mise à jour le lundi 4 juin 2018
Crédit photo : © Guillaume Bontemps / Mairie de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.