Vélib': 3 mois remboursés pour les abonnés

Conformément aux engagements du syndicat Autolib' Vélib' Métropole, les abonnés aux vélos en libre-service peuvent demander le remboursement de leur abonnement pour les mois de janvier, février et mars.

Malgré les efforts déployés par toutes les équipes de Vélib', le mouvement social qu'ils connaissent depuis plusieurs jours accentue encore plus les difficultés que vous rencontrez pour utiliser Vélib’.

La disponibilité des vélos est fortement perturbée et tout est mis en œuvre pour retirer les vélos bloqués en stations.

Nous nous excusons par avance de la gêne que vous allez rencontrer dans les jours qui viennent pour utiliser le service. 

Comment se faire rembourser ?

Pour compenser le nouveau calendrier de déploiement des stations Vélib’, le syndicat Autolib’ Vélib’ Métropole accorde aux abonnés le remboursement intégral de leur abonnement pour janvier, février et mars.

Concrètement, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne, accessible via votre compte Vélib'

Les usagers ont jusqu'au 30 juin prochain pour demander ce remboursement. 

Les travaux d'installation se poursuivent

Le groupement Smovengo accélère le rythme de ses travaux d’aménagement avec l'expertise de la Ville de Paris. Fin mars, environ 500 stations étaient en service.

Dernière mise à jour le vendredi 20 avril 2018
Crédit photo : © Guillaume Bontemps / Mairie de Paris

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