Développement des muscles profonds, amélioration de la posture, équilibrage musculaire et assouplissement articulaire, pour un entretien, une amélioration ou une restauration des fonctions physiques.
Un cours de renforcement musculaire qui permet l’amélioration de l’équilibre, souplesse et posture, grâce à l’exécution de mouvements lents et maîtrisés basés sur la respiration. Ces mouvements sollicitent principalement les muscles profonds des abdominaux et du dos.
Exercices pour réveiller les muscles profonds et renforcer le périnée.
Et pour compléter le cours, cette année, nouveauté, en fin de cours, l'atelier se poursuivra en stretching
Lundi : 10 h-11 h 30
Séances
Du lundi 16 septembre 2024 au lundi 23 juin 2025, hors vacances scolaires, hors jours fériés
Adultes, jeunes 16 - 99 ans
lundi
10:00 - 11:30
Non accessible aux personnes à mobilité réduite
Non accessible aux personnes déficientes auditives
Non accessible aux personnes déficientes visuelles
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris