L'association Nour propose des pratiques douces telles que le yoga accessibles aux personnes en situation d'exil et de précarité et pour en faire un vecteur de lien social. Cours réservé aux femmes. Cours tous niveaux, débutantes bienvenues !
Cours réservé aux femmes
Cours tous niveaux, débutantes bienvenues !
Cours sur prix libre*, paiement à faire à la fin de l’inscription
Gratuit pour les personnes en situation de précarité*
Arrivez 5 à 10 minutes avant le début de cours.
Munissez-vous de votre tapis et d'une tenue confortable. Prêt de tapis possible sur place.
Déroulé
En partenariat avec l'association Cage Projets nous avons développé un cours de yoga/boxe.Qu'est-ce que c'est ? C'est 1h30 de cours avec 35 min de yoga au début pour étirer et échauffer le corps, puis 35 min de boxe sous forme d'enchaînements chorégraphiés pour apprendre les mouvements de base de la boxe et se défouler tout en s'amusant. On peut ainsi profiter des bienfaits des deux disciplines en même temps !
Annulation
En cas d'annulation de votre participation, merci de nous prévenir (email ou texto) au moins 12h à l'avance. Cela nous permet de libérer de la place pour que d'autres personnes puissent participer aux cours.
*Les élèves donnent en moyenne entre 10 et 15€ par cours. Les cours sont gratuits pour les personnes en situation de vulnérabilité (Exil, insertion, quotient familial inférieur à 500, etc.)
Séances
Du vendredi 23 septembre 2022 au mercredi 5 juillet 2023
Vendredi - 10h30 - 10ème - Yoga Boxe
vendredi
10:30 - 12:00
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
Tarif
Cours de yoga sur prix libre et gratuits pour les personnes en situation de précarité (bénéficiaire minimas sociaux, quotient familial inférieur à 500, parcours d'Exil, adhérent Culture du Cœur, étudiant, demandeur d'emploi, bénéficiaire du RSA, etc)
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris