Découverte progressive de la discipline dans un cadre respectueux et codifié. Les participant·es développent leur condition physique, leur coordination, la maîtrise de soi et la confiance en soi à travers des exercices adaptés à chacun-e. Une attention particulière est portée à la boxe féminine.
Vous trouverez un espace dédié pour vous initier ou vous perfectionner, vous renforcer physiquement et vous affirmer en toute confiance.
11-14 ANS (de la 6ème à la 3ème/Mixte - débutants) Mercredi 17h-18h30
14-18 ANS (de la 3ème à la terminale/Jeunes femmes - débutantes) Mercredi 18h-19h
Les inscriptions s'effectuent sur place au Centre Paris Anim' Maurice Ravel ou en ligne via animravel.aniapp.fr
Séances
Du lundi 7 septembre 2026 au dimanche 27 juin 2027, hors vacances scolaires, hors jours fériés
14-18 ANS 14 - 18 ans
mercredi
18:00 - 19:00
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
11-14 ANS 11 - 14 ans
mercredi
17:00 - 18:00
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris